COMMERCES AMBULANTS - BAYE

Aller au contenu

Menu principal :



Version en breton, cliquez ICI.

"Marchelino" le samedi soir
(article telegramme septembre 2017)


Le camion de pizzas à emporter, Le Marchelino, a deux nouveaux jeunes propriétaires, depuis le 8 septembre. Originaires de Riec, Nathalie Le Bourvellec et Sébastien Nicolas ont décidé de se lancer dans la pizza à emporter, après avoir été formés en tant que pizzaïolos professionnels à Bordeaux. « On a décidé de garder le même nom pour le camion. On propose des pizzas, salades, sandwiches kebab, tagliatelles et deux plats traditionnels, le calamar à l'armoricaine et le jambon et lard rôtis maison », souligne Nathalie Le Bourvellec, qui a déjà une expérience dans la restauration puisqu'elle a travaillé au Marco Polo.
Le Marchelino est à Baye le samedi soir face à l'école.


 
 


Le dimanche matin


Une tradition populaire, les Français apprécie les marchés. A Baye, c'est tous les dimanches de 8h à 12h devant la boucherie. C'est un lieu incontournable pour les amateurs de produits frais. On y appréciera la qualité des produits mais aussi le contact amical avec les commerçants.     

 

"Celtic Pizza" le mardi soir



Certains la préfèrent fine et craquante, d’autres épaisse et moelleuse. Dans tous les cas, la pizza, on adore ça ! Heureusement, nul besoin de se rendre en Italie pour en déguster de délicieuses. Passez donc voir Patrick qui vous préparera la pizza de votre choix. Buon appetito !





 
Retourner au contenu | Retourner au menu